Politique d'expédition
Il est rappelé ici les points 6.1 et 6.2 de nos Conditions Générales de Vente.
Expédition de la commande
La livraison n’est effectuée qu’après réception intégrale du paiement. Le Vendeur procèdera à la livraison des produits dans les délais indiqués lors de la passation de commande. La livraison est faite aux risques du Vendeur.
Délais de livraison
Le Vendeur détermine seul ses délais de livraison et est seul responsable des modalités de livraison.
La commande est expédiée sous un délai de deux (2) jours ouvrés après la passation de commande, sauf mention contraire lors de la passation de commande ou indiqué sur le Site pour un produit spécifique. Les livraisons peuvent varier entre deux (2) jours et sept (7) jours en fonction du transporteur choisi.
Les livraisons se font via MONDIAL RELAY ou Colissimo, selon le mode de livraison choisi par le Client.
Les délais de livraison peuvent être rallongés :
- En périodes estivales et/ou de fêtes ;
- Lors des jours fériés ;
- En cas de force majeure.
En cas de retard dû à un événement de force majeure ou à tout autre événement cité ci-dessus rallongeant la livraison, la responsabilité du Vendeur ne pourra être recherchée et aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le Client.
Le Vendeur s’engage à ne pas dépasser les délais légaux pour la livraison de la commande et, sauf cas de force majeure, indemnisera le Client en cas de dépassement des délais légaux de livraison.